Armen Magazine


A portrait on Nolwenn Faligot published in ARMEN; bi-monthly Breton Magazine, as part of a wider story on Fashion in Brittany.

Le nouveau numéro d'ARMEN Mars/Avril 2016 (n°211) dans lequel vous trouverez un dossier sur la mode, incluant un portrait de Nolwenn Faligot...

Elle a porté le costume traditionnel et le revêt encore. Avec grâce et fierté. Cet héritage continue à l’inspirer alors qu’elle termine ses études dans l’une des plus fameuses écoles de mode au monde à Londres. Au sortir de Central Saint Martins, en mars 2016, la jeune Bretonne Nolwenn Faligot va voler de ses propres ailes emportant en tout lieu ses racines qu’elle ne cesse de réinterpréter.

La Bretagne est pour elle terre de cœur et donc d’inspiration. “Ce qui est important pour moi, c’est de puiser dans les ressources de la Bretagne pour offrir cela au monde, aller à l’étranger pour exporter la Bretagne. La question ce n’est pas le costume, ce n’est pas de savoir ce qui pourrait être porté aujourd’hui en Bretagne, ce n’est pas ça la question, c’est comment cela peut nous inspirer pour faire de la mode.”



Retrouvez l'article sur le site du magazine Armen

https://armen.bzh/2016/02/29/nolwenn-faligot-lexigence-de-la-beaute/

#Fashion #Bretagne #Brittany #BZH #BRETONWAVE #Armen

© 2020 NOLWENN FALIGOT, All rights reserved