NF_CC_4091-bd.jpg
NFLogowhite.png

Le blog présente la presse et l’actualité de NOLWENN FALIGOT ainsi qu’une série exclusive d’articles avec un point de vue singulier sur la mode, l’art et la culture ; en Bretagne, dans les Pays Celtes et au-delà.

L'émission "Les Brétilliennes" - TVR

Émission "Les Brétilliennes" sur TVR (Rennes) - 2 juin 2021


Les Brétilliennes avec Lise Guilbert et Nolwenn Faligot - Retrouvez nos Brétilliennes autour de Christine Zazial dans le salon TVR


Cette semaine, retrouvez Nolwenn Faligot, créatrice rennaise de la marque qui porte son nom, nous fais découvrir ces vêtements à l’âme bretonne dans laquelle on retrouve les codes bretons (capuches, vestes de travail revisitées, ceinture larges, rayures..) elle viendra fêter avec nous le succès du financement participatif qu’elle avait lancé et dont l’objectif à été atteint à 129% le 21 mai.


Puis Lise Guilbert, conseillère en démarche participative avec son entreprise L-exis, elle accompagne les salariés comme les citoyens dans leurs projets. Elle est intimement persuadée qu’il existe une intelligence collectives, gageons qu'elle va nous convaincre !


Pour finir, découvrez les coups de coeurs de nos chroniqueues et de Christine Zazial qui iront à la « paludière belliloise » Aude Isebe, plauidère et également photographe, elle propose en souscription un livre réunissant ses photos noir et blancs et des textes qu’elle co-signe avec un poète. Découvrez aussi les t-shirt d’Emilie Picand, Vichyssoise, qui a sorti une collection plein de fraicheur pour l’été, valorisant sa ville et l’eau miraculeuse de celle-ci. Emilie Picand a lancé une campagne Ulule le 14 mai dernier, qui va durer jusqu'au 13 juin inclus et dont l’ objectif de 3000€ a été atteint en moins de 3 jours (!) mais elle espère franchir les autres paliers fixés, notamment pour développer un e-shop et surtout mettre en place de nouvelles collaborations avec d'autres artistes, voire développer d'autres gammes de produits (ligne pour hommes, enfants, accessoires...).


Bonne émission !

© 2020 NOLWENN FALIGOT, All rights reserved