Le blog présente la presse et l’actualité de NOLWENN FALIGOT ainsi qu’une série exclusive d’articles avec un point de vue singulier sur la mode, l’art et la culture ; en Bretagne, dans les Pays Celtes et au-delà.

Parution dans le magazine ENCENS

Un éditorial de mode c'est une série de photographies, où le ou la styliste image - rassemblant plusieurs marques - compose des tenues pour créer une ambiance et raconter une histoire.


Pour une marque comme NOLWENN FALIGOT, avoir ses vêtements dans des éditos de mode c'est non seulement une belle visibilité, mais c'est aussi proposer une nouvelle interprétation de ses vêtements avec un regard extérieur.


ENCENS N47
Printemps / Été 2022

Des pièces de la collection Chapitre Premier mises à l'honneur dans un magazine de mode inspirant et poétique, en parfaite adéquation avec l'univers de la marque NOLWENN FALIGOT.


ENCENS N47 Printemps / Été 2022
ENCENS N47 Printemps / Été 2022

"STONES", une histoire photographiée par Cécile Bortoletti

Styiste image : Samuel Drira

Modèle : Viktoria Lulko

Maquillage : Asami Kawai

Coiffure : Mayu Morimoto


ENCENS N47 Printemps / Été 2022 - Photographie Cécile Bortoletti - Manteau NOLWENN FALIGOT

ENCENS N47 Printemps / Été 2022 - Photographie Cécile Bortoletti - Robe, ceinture et sac NOLWENN FALIGOT


Publié deux fois par an depuis 2002, ENCENS regarde la mode comme œuvre en relayant le travail des designers. Loin du compte-rendu des tendances, le magazine explore de nouvelles formes d’individualisme en rythmant ses pages d’interviews monographiques, d’images en chassé-croisé passé/présent et une mise en page renouvelée à chaque numéro.



www.encensmagazine.com



© 2020 NOLWENN FALIGOT, All rights reserved