top of page

Le blog présente la presse et l’actualité de NOLWENN FALIGOT ainsi qu’une série exclusive d’articles avec un point de vue singulier sur la mode, l’art et la culture ; en Bretagne, dans les Pays Celtes et au-delà.

LE TÉLÉGRAMME - Nouvelle collection printemps été chez Armor-Lux pour Nolwenn Faligot


Nolwenn Faligot, ici avec Jean-Guy Le Floch, P-DG d’Armor-Lux, nous emmène cette fois-ci dans une promenade estivale et vitaminée sur les dunes du littoral breton avec sa collection en lin. (Le Télégramme/Yves Madec)


C’est déjà la quatrième saison que Nolwenn Faligot, styliste de Plougastel-Daoulas, collabore avec Armor-Lux sur des créations qui féminisent des pièces emblématiques du vestiaire maritime.


Présentée ce vendredi 2 juin, et disponible dans sept points de vente (Quimper, Brest, Quimper, Dinard, Paris, Nantes et Rennes) et via le site internet de la créatrice, la collection printemps/été 2023, composée d’une centaine de pièces, propose une promenade estivale et vitaminée sur les dunes du littoral breton.



(Le Télégramme/Yves Madec)

Le vestiaire des travailleurs de la mer - marin ou pêcheur - est réinventé pour composer une garde-robe moderne, chic et décontractée autour d’une pièce maîtresse : la salopette. L’ensemble de cette collection s’articule autour du lin, fibre naturelle de prédilection pour les beaux jours et les chaleurs estivales. La créatrice travaille déjà sur la prochaine collection hiver pour la marque.



LE TÉLÉGRAMME - Le 02 juin 2023 - par Yves Madec


Comments


© 2020 NOLWENN FALIGOT, All rights reserved

bottom of page